dimanche 5 décembre 2010

MIKE QUINSEY



Je vous envoie cet émail, en réponse à de nombreux courriels que j'ai reçus à l'égard du message ci-dessus (SaLuSa du 19.11.10)


Bonjour les amis,

Je veux d'abord m'excuser auprès de tous ceux qui m'ont envoyé un message par courrier électronique et auxquels je n'ai pas répondu. Je n'avais pas réalisé que ce message de SaLuSa du 19 Novembre éveillerait tant de controverses et c'est pourquoi j'ai décidé d'approfondir le sujet et de vous répondre aujourd'hui. Ayant ouvert depuis mes 120 émails, j'ai été surpris de constater que près de 100 m'ont exprimé un soutien. Je suis donc heureux de reprendre mon travail avec SaLuSa et la Fédération Galactique, comme je l'avais prévu.

Je n'ai aucune idée quant à savoir si le message a été délibérément destiné à mener les gens à regarder à l'intérieur, mais il a certainement suscité une forte réaction. Peut-être que c'est une réelle occasion pour certains d'entre nous de nous regarder dans le miroir. À cet égard, je ne fais pas exception, et j'ai subi le choc que le message a eu l'effet contraire à ce qui était prévu. Ma foi a été ébranlée et mon ego blessé, mais j'ai compris depuis que ce n'était pas la bonne réponse. J'ai mis tout cela rapidement derrière moi et soudain je me suis senti très bien à nouveau et savais que mon travail était de continuer comme avant. Mes sentiments ne sont pas si importants, et il y a encore beaucoup de travail à faire. Je dois exprimer un grand merci à ces chères âmes qui, immédiatement m'ont donné leur appui sans réserve, et je dois mentionner Steve Beckow, Russ Michael, Suzy Ward et Blossom Goodchild. Je les considère comme mes amis personnels, et ils ont dépassé la controverse et vu qu'il y a un autre aspect à cette question, qui nous invite à regarder nos propres réactions. Je ne porte aucun jugement à ceux qui exprimé leurs opinions, car il est essentiel qu'ils suivent leurs propres inspirations. Nous ne cessons jamais d'apprendre, et en réalité nous ne faisons que gravir les échelons qui mènent à la Lumière. Nous sommes Un dans ce grand voyage et nous verrons de plus en plus nos niveaux de conscience s'unifier.

En ce qui concerne la vidéo, je dois dire que j'ai été peut-être influencé par ma propre compréhension et j'ai fait une erreur de jugement. Je n'ai jamais considéré que les gens pourraient croire qu'Obama était personnellement responsable pour le lancement du missile, mais je me rends compte que pour ceux qui ne sont pas avertis, cela semble l'être. J'ai toujours soutenu fermement Obama et je sais que le monde finira par voir qu'elle grande âme il est, car il nous mène à la paix mondiale. Quel que soit votre point de vue sur les messages de Colleen, elle a eu le courage de s'engager publiquement et pointer du doigt les Illuminati sur leurs actes criminels contre l'Humanité. Je pense que c'était l'intention du message et c'est dommage que ce ne fut pas interprété de la sorte. Nous pouvons n'être pas d'accord avec les croyances d'une autre personne, mais nous devons leur accorder la même liberté que nous avons d'exprimer les nôtres. Après tout personne ne peut nous forcer d'aller à l'encontre de notre propre compréhension.

Il reste à voir si SaLuSa aura quelque chose à dire ce lundi, et je ne serais pas surpris s'il le faisait. Nonobstant cela, je vais continuer à faire de mon mieux pour continuer à transmettre les messages de Lumière et d'Amour.



Je vous remercie de m'avoir écouté.

Dans Amour et la Lumière. Mike Quinsey.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013