lundi 21 juin 2010

Juin 20, 2010

Il faut du cran pour aller à l'encontre de la norme!

La vie sur terre n'est qu'un moment de votre existence, vivez honnêtement et avec amour.

L'amour est le don le plus précieux de tous, valorisez-le, partagez-le, si vous donnez vous recevrez, ça revient dix fois plus fort.


Message de Montague Keen – Dimanche 20 Juin 2010



Ma très chère Veronica, ta compréhension sur la situation désespérée de votre monde est révélé à toi, l'information est là pour tous ceux qui la cherchent. Ils sont tellement convaincus qu'ils n'ont pas pris la peine de cacher leurs plans. Malheureusement de ce côté de la vie, il semble que les gens ont été hypnotisé dans la soumission. Nous demandons, ce que les Maléfiques doivent faire pour que ceux dont l'égoïsme et «l'Illusion d'auto-préservation » déplacée se réveillent et se rendent compte qu'ils ont été dupés. Leur réticence à agir est de contribuer à la destruction de la race humaine, ainsi que la planète Terre. Le Mal reigne, ils tuent en toute impunité, sachant que personne ne conteste ce qu'ils font. Moi aussi, j'étais aveuglé par ces gens quand j'étais présent sur la Terre, je les voyais même comme des gens d'honneur. Ccomme je me suis trompé, mon problème était que j'étais trop absorbé par mes recherches que je ne voyais pas ce qui se passait sous mon nez. Je suis coupable aussi d'être «pris» par ces gens, ils parlent en utilisant la bonne conversation, ils sourient beaucoup pendant qu'ils planifient votre destruction. Le moment où j'ai passé dans le monde Spirituel, j'ai vu la réalité de la situation. J'ai été profondément affligé, le choc de voir ceux, à qui je faisais confiance, dans leurs vraies couleurs, était un réelle prise de conscience. Nous dans le réseau vous promettons que le Côté Obscur ne réussira pas. Chaque semaine, plus de gens "se réveillent" à la réalité de la situation et ce qu'ils sont vendus n'est qu'une illusion pour les tromper dans la soumission. Rappelez-vous ma chérie combien de fois je répète que « rien n'est comme il semble », une fois que vous comprenez ceci alors tout devient clair.

Réveillez-vous au fait que vous êtes la Conscience, ayant une expérience dans un corps sur la planète Terre, vous faites tous partie de l'ensemble, ainsi vous êtes puissant, faisant partie de tout ce qui est. Prenez du recul de l'agitation de la vie, éteignez le téléviseur, soyez silencieux et dans ce silence connectez et retrouvez-vous. Observez la merveille du Monde, le ciel, les étoiles, la mer, la continuité de tout cela, regardez la beauté des fleurs, les arbres. Qui a créé tout cela? Cela ne s'est pas produit comme ça. Le miracle de la gravité, comment tout ceci s'est produit? Vous faites partie de cette création. Ne vous installez pas à son aise pour voir tout être détruit par ceux qui ont de mauvaises intentions.

Lorsque vous rencontrez des gens dont la vie est régie par l'amour, observez la belle énergie qui les entoure, vous voulez juste vous prélasser dans elle. Vous devenez conscient de la Lumière qui les entoure, comme j'ai vu la Lumière en toi et tu as vu la Lumière en moi lorsque nous nous sommes rencontrés, nous avons reconnu la connexion d'autrefois. Tu as trouvé que, avec David Icke, son énergie est si puissante, sa sincérité si réel, son désir de porter l'Amour et la Paix à votre monde troublé si touchante, tu comprends maintenant pourquoi il a des beaucoup d'adeptes et il faut, il est unique.

Tu sais ce que tu dois faire ma chérie, c'était prévu il y a longtemps, avant de revenir sur Terre, comme David t'as dit que c'est gravé dans la pierre. Le résultat ne peut être modifiée, il a dû prendre le chemin qu'il a fait, il n'a jamais faibli quel que soit le coût et la douleur, il savait qu'il avait raison. Combien aurait eu le courage de faire comme lui? Il faut du cran pour aller à l'encontre de la norme!
Regarde tous ceux qui cherchent à te détruire ma chérie, la malhonnêteté, la calomnie t'ont été soumis par ceux en qui j'avais confiance. il y a très peu de gens honnêtes dans le domaine de la Recherche Psychique, pas un entre eux est prêt à tanguer le bateau, tous marchent droit, en conservant leur emploi et leur statut à tout prix, cela m'attriste de voir ça. Ils sont tous enfermés dans l'illusion qu'ils ont une vie confortable, s'ils obéissent aux règles fixées par le Côté Obscur. La vie sur terre n'est qu'un moment de votre existence, vivez honnêtement et avec amour. Ce n'était pas jusqu'à ce que j'ai rencontré toi et ta famille, ma chérie, et mon groupe d'Ame. J'ai appris ce qu'était l'amour, le fait que j'étais capable d'un tel grand Amour, ça a changé ma vie complètement. Jusqu'à là, je n'étais pas intégré, ma Lumière n'a pas été compris ou accueillis dans mon environnement, c'était un moment difficile. L'amour est le don le plus précieux de tous, valorisez-le, partagez-le, si vous donnez vous recevrez, ça revient dix fois plus fort. Vous vivez dans une période difficile où la paix de votre monde est menacée par le Côté Obscur. N'oubliez pas de jamais montrer sa peur, c'est ce qu'ils veulent, montrez que de l'amour et de la préoccupation pour ceux qui sont injustement attaqués. Cherchez toujours la vérité, n'acceptez pas simplement la propagande avancés par ceux dont l'avidité est insatiable.

Vous savez que tout sera révélé lorsque le moment est bien choisi, quand elle aura le plus d'impact. La vérité et la vérité seule triomphe. La balle et la bombe ne réussira pas. Ne cédez pas à la peur engendrée par ceux qui veulent vous rendre conciliant. Sachez qui vous êtes, cela ne peut jamais vous être pris.

Une semaine intéressante t'attend ma chérie. Nous apprécions les discussions également. Tous sont réunis dans l'Amour et la Lumière pendant que vous vous avancez vers le Niveau Supérieur de l'Energie où la Paix et l'Harmonie vous attendent.

Je suis toujours à tes côtés en t'entourant avec mon amour, ton mari qui t 'adore, Monty.

Traduit par Milna

THE MONTAGUE KEEN FOUNDATION

http://mkjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://mkinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://www.montaguekeen.com– ENGLISH

http://mkinlatvian.blogspot.com/ - LATVIESU

http://mkingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH

http://mkfchinese.blogspot.com/ - MANDARIN/Chinese

http://mkcastellano.blogspot.com/- CASTELLANO/Spanish

http://mknederlands.blogspot.com/- NEDERLANDS

http://mkchannelings.blogspot.com/- PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013