dimanche 30 mai 2010

Mai 30, 2010

Nous sommes avec vous à chaque étape vous entourant avec Amour et Lumière.

Message de Montague Keen – Le 30 mai 2010

D'ABORD ILS SONT VENUS POUR LES JUIFS, ET JE N'ETAIS PAS UN JUIF DONC JE N'AI RIEN FAIT.

PUIS ILS SONT VENUS POUR LES COMMUNISTES, ET JE N'ETAIS PAS UN COMMUNISTE DONC JE N'AI RIEN FAIT.

PUIS ILS SONT VENUS POUR LES SYNDICALISTES, ET JE N'ETAIS PAS UN SYNDICALYSTE DONC JE N'AI RIEN FAIT.

PUIS ILS SONT VENUS POUR MOI, ET IL NE RESTAIT PLUS PERSONNE POUR SE PRONONCER EN FAVEUR DE MOI.


Martin Niemoller



Chaque jour, dans votre monde, les gens perdent leurs droits fondamentaux et leur liberté et puisque chaque liberté est supprimé et que vous ne vous êtes pas opposés, vous donnez la permission de vous asservir. Ce n'est pas un mot trop fort pour ce qui se passe, réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Ne laissez pas la parole aux quelques-uns qui parlent, chacun et chacune d'entre vous le devez à vous-mêmes et à vos enfants ainsi qu'aux futures générations. Ouvrez vos esprits, unissez-vous, soutenez-vous mutuellement, tendez la main à l'Assistance qui est déjà là sous une Forme Humaine ainsi qu'une Forme d'Esprit. Devenez l'Etre Humain Conscient que vous êtes, vous n'avez jamais été fait pour vivre dans un État Policier obéissant à toutes les lois qui sont là juste pour vous manipuler à accepter le Nouvel Ordre Mondial. Je demande encore une fois, reprenez votre pouvoir, ne tombez pas dans le piège de se sentir «Qui suis-je à questionner", ne vous voyez pas comme une victime, c'est ce qu'ils veulent, vous êtes un être humain qui reviendra un jour à l'Esprit où vous appartenez. Il y a un Nouvel Ère qui vous attend, pensez-vous avancer, embrasser la Lumière et de vivre dans la dignité et dans l'harmonie avec "tout ce qui est".? L'heure des décisions vous attend, l'attitude de "On Verra" vous condamne à une vie d'esclavage dans les ténèbres. Votre monde change - suivez le mouvement, la Lumière est prêt à vous embrasser. Ne cédez pas à la PEUR et l'intimidation, le contrôle et la répression. Demandez-vous COMMENT SI PEU PEUVENT CONTROLER LES MASSES, vos Gouvernements, les Banques, l'Education, la Télévision, les Journaux, les Aliments que vous mangez, les Médicaments que vous prenez, tout ce qui est à votre disposition est entièrement contrôlé et le contrôle devient de jour en jour plus puissant. REVEILLEZ-VOUS avant qu'il ne soit trop tard pour le faire ...

Ma chère femme travaille dur pour apporter la vérité et l'assistance, elle a établi des liens avec d'autres qui, également travaillent pour la Lumière, ensemble, ils vous montreront la voie à suivre. Je vous ai dit que nous en esprit ont joué un rôle dans l'orientation de l'écriture du livre "Human Race, Get Off Your Knees" (La Race Humaine, Levez-Vous) de David Icke, c'est exactement ce que vous devez faire et le faire maintenant. Il est un exemple brillant de quelqu'un qui a travaillé si dur d'ouvrir les esprits. L'abus et le ridicule qu'il a enduré lui ont servi de devenir encore plus fort, ces personnes maintenant lisent ses livres. Faire ce que vous savez est juste est tout ce qu'il faut faire actuellement. David a gentiment donné la permission à Veronica, de mettre sur notre site son entretien avec Jordan Maxwell, c'est sur le Project Avalon de Bill Ryan. C'est un aperçu merveilleux de l'œuvre de ces deux grands chercheurs. Veronica a hâte de travailler avec tous les chercheurs qui cherchent la vérité. Nos plans sont grands, suivez ce que vous savez au fond de vous d'être vrai, votre intuition ne vous égarera jamais, recherchez la conscience de soi. Sachez qui vous êtes, des enfants de Dieu qui se trouvent sur la Terre en ce moment.

Ian R Crane est quelqu'un d'autre avec qui collabore Veronica. Ces jeunes hommes travaillent si dur, chacun à sa propre manière, d'apporter la Vérité et la Lumière à l'Humanité, nous travaillons tous vers le même but. L' Union fait la Force, il est temps pour tout les hommes de bonne foi de se réunir pour restaurer la Lumière.


Merci ma chérie d'avoir participé dans le film qui est fait sur le grand Dr John Mack (Harvard). John était quelqu'un d'autre qui a souffert dans les mains du gouvernement, mais il avait la force d'aller avec ce qu'il savait être juste. Bientôt il n'y aura pas de question à propos de son travail, les preuves parlent d'elle-même. Les pouvoirs actuels déplacent des montagnes pour supprimer la Vérité, il faut du courage pour exposer la Vérité. Nous avons tous souffert en marchant sur ce chemin de Vérité, nous n'avons pas le choix, nous avons choisi nos chemins avant de s'incarner, nous avons choisi d'avancer la Terre vers le Nouvel Âge de la Lumière, la sortant de l'obscurité qui l'a englouti depuis si long.

Nous travaillons ensemble aujourd'hui mon amour comme nous l'avons fait quand j'étais à tes côtés, mais maintenant il y a une plus grande urgence. Il y a beaucoup à faire, le timing est bon, nous avançons en embrassant tous ceux qui souhaitent prendre ce chemin. Tout se réalisera comme je l'ai dit. Nous utilisons la nuit à empreindre de l'information que vous décoderez quand le moment est bien choisi, oui les couleurs sont magnifiques, vous verrez votre monde dans toute sa splendeur quand l'obscurité et les contrôles sont supprimés. Nous sommes avec vous à chaque étape vous entourant avec Amour et Lumière.

Profitez de l'aventure que vous entreprenez, le résultat final dépassera tout ce que vous pourriez imaginer. Prend le temps pour la famille et les amis, tu as besoin d'une pause car notre travail est prenant et le temps s'enfuit avec toi lorsque tu es dévouée à la cause.

Mon amour est le tien, je suis toujours à tes côtés, ton mari qui t'adore, Monty


David Icke a très gentiment donné la permission de mettre ce débat sur mon site. Merci David.

Apologie.
Mon ordinateur a été en panne pendant 5 jours récemment, et donc je n'ai pas encore réussi à rattraper tous les courriels. S'il vous plaît pardonnez-moi si je ne vous ai pas encore répondu. Je travaille seule et il y a tellement de choses à faire chaque jour, s'il vous plait comprenez-moi, je vous remercie pour vos courriels, je vous bénisse tous pour les bons voeux. Amour et Lumière, Veronica

Les souhaits. The Wish.

Beaucoup d'entre vous ont demandé où vous pouvez obtenir ce CD: www.angeladonovan.com
Il est très instructif et il nous apprend à entrer en contact avec notre Être Supérieur.





Traduit par Milna


THE MONTAGUE KEEN FOUNDATION

http://mkjapan.blogspot.com/ - JAPANESE

http://mkinfrench.blogspot.com/ -FRANÇAIS

http://www.montaguekeen.com– ENGLISH

http://mkinlatvian.blogspot.com/ - LATVIESU

http://mkingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH

http://mkfchinese.blogspot.com/ - MANDARIN/Chinese

http://mkcastellano.blogspot.com/- CASTELLANO/Spanish

http://mknederlands.blogspot.com/- NEDERLANDS

http://mkchannelings.blogspot.com/- PORTUGUÊS

Original and translations of the Galactic Messages available on

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013